Les déchèteries de Celtor SA restent fermées le samedi matin

Les déchèteries intercommunales de Rondchatel et de Ronde-Sagne (Tavannes), gérées par Celtor, restent fermées le samedi jusqu’à nouvel avis. Toutefois, la déchèterie de Tavannes est accessible durant la semaine, aux heures d’ouverture de l’entreprise, contre paiement. Ainsi, les conditions de reprise des déchets en semaine sont soumises a la liste de prix en vigueur disponible sur le site Internet.

Suivant scrupuleusement la ligne des missions qui lui sont fixées, Celtor continue a assurer l’ensemble des prestations contractuelles signées avec les communes actionnaires. Ainsi, plus spécifiquement, les tournées de ramassage sont assurées et se poursuivent selon le calendrier initialement prévu et communiqué en fin d’année 2019.
En outre, la direction de Celtor SA rappelle que l’ouverture des déchèteries le samedi est une prestation gratuite offerte aux citoyens de ses communes actionnaires. Elle est complémentaire aux circuits classiques de collectes et ne se substitue pas aux tournées planifiées.

La situation sanitaire actuelle reste incertaine. Soucieuse d’appliquer une politique humaine respectueuse de ses collaborateurs et de ses collaboratrices, la direction de Celtor renonce, pour l’instant, a proposer cette prestation afin de protéger ses employés-es les plus vulnérables.
La direction de l’entreprise ne manquera pas d’informer ses communes actionnaires, ainsi que la population, lorsque toutes les conditions seront a nouveau réunies pour accueillir les usagers, ainsi que les collaborateurs et collaboratrices de Celtor, en toute sécurité.
L’ensemble des acteurs de Celtor remercie les usagers et les communes actionnaires de leur confiance et de  leur compréhension.

Informations déchèterie Celtor

Retour à la liste des actualités